page_banner

produit

VIVE


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Présentation de l'entreprise

Viveve, Inc., la filiale en propriété exclusive de Viveve Medical, Inc., est une société de soins intimes pour femmes basée à Englewood, Colorado. Viveve s'engage à proposer de nouvelles solutions pour améliorer le bien-être général et la qualité de vie des femmes. La société se concentre sur la commercialisation d'un dispositif médical révolutionnaire, non chirurgical et non ablatif qui remodèle le collagène et restaure le tissu vaginal. Le système Viveve® breveté au niveau international intègre la technologie de radiofréquence monopolaire refroidie par cryogène (CMRF) pour fournir uniformément un chauffage volumétrique tout en refroidissant doucement les tissus de surface pour générer une néocollagénèse en une seule séance en cabinet. Aux États-Unis, le système Viveve est autorisé par la Food and Drug Administration (FDA) pour une utilisation dans les procédures chirurgicales générales pour l'électrocoagulation et l'hémostase. Des approbations et autorisations réglementaires internationales ont été reçues pour la laxité vaginale et/ou l'amélioration des indications de la fonction sexuelle dans plus de 50 pays.

Viveve continue de faire progresser son programme de développement clinique dans l'incontinence urinaire d'effort (IUE). Comme indiqué en décembre 2020, les modifications approuvées par la FDA du protocole de l'essai pivot américain PURSUIT visent à renforcer l'étude globale et son potentiel à atteindre son critère d'évaluation principal d'efficacité. Les modifications apportées à l'étude, notamment une augmentation de la taille de l'essai et des critères de sélection des patients plus stricts, ont été le résultat des conseils du comité consultatif clinique de Viveve lors de l'examen des résultats positifs des études de faisabilité et précliniques de l'IUE de la société. Viveve a reçu l'approbation de la FDA pour sa demande d'exemption relative aux dispositifs d'investigation (IDE) pour mener l'essai PURSUIT multicentrique, randomisé, en double aveugle et contrôlé de manière fictive pour l'amélioration de l'IUE chez les femmes en juillet 2020 et l'approbation de la FDA de ses modifications demandées au protocole IDE comme rapporté le 10 décembre 2020. Le lancement de l'essai a été signalé le 21 janvier 2021 et le recrutement des sujets est en cours. S'ils sont positifs, les résultats de l'essai PURSUIT peuvent soutenir une nouvelle indication d'IUE aux États-Unis

IN THLe système Viveve offre un traitement en une seule séance pour générer du collagène et restaurer les tissus. Le TRAITEMENT VIVEVE bi-mode REFROIDIT ET PROTÈGE LA SURFACE TOUT EN CHAUFFANT LES TISSUS PLUS PROFONDS. Le traitement Viveve est à la fois sûr et efficace.

LES PRODUITS INCONTROL renforcent les muscles du plancher pelvien et calment le détrusor grâce à une électrostimulation brevetée avec des niveaux de stimulation élevés et faibles pour traiter l'incontinence urinaire et fécale. Attain est un appareil approuvé par la FDA.

Le Soin Viveve

Le TRAITEMENT VIVEVE EST FOURNI PAR LE SYSTÈME VIVEVE, un appareil de radiofréquence breveté refroidi par cryogène qui reconstruit le collagène naturel pour améliorer l'intégrité structurelle du vagin et soutenir l'urètre. Le système est conçu pour traiter les femmes qui souffrent d'incontinence urinaire – fuites d'urine en riant, en toussant, en éternuant ou en sautant ; dysfonction sexuelle et laxité vaginale - l'étirement et l'expansion du tissu vaginal après l'accouchement, avec l'âge ou en raison de changements hormonaux. Des études ont montré des résultats durables jusqu'à 12 mois.CE

1 (1)
1 (2)
1 (2)
1 (1)
1 (3)

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Laissez votre message

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produit catégories

    Concentrez-vous sur la fourniture de solutions mong pu pendant 5 ans.

    Vendez votre équipement

page_banner

product

VIVIVE


Product Detail

Product Tags

Company Overview

Viveve, Inc., the wholly owned subsidiary of Viveve Medical, Inc., is a women's intimate health company based in Englewood, Colorado. Viveve is committed to advancing new solutions to improve women’s overall well-being and quality of life. The company is focused on the commercialization of a revolutionary, non-surgical, non-ablative medical device that remodels collagen and restores vaginal tissue. The internationally patented Viveve® System incorporates Cryogen-cooled Monopolar Radiofrequency (CMRF) technology to uniformly deliver volumetric heating while gently cooling surface tissue to generate neocollagenesis in a single in-office session. In the United States, the Viveve System is cleared by the Food and Drug Administration (FDA) for use in general surgical procedures for electrocoagulation and hemostasis. International regulatory approvals and clearances have been received for vaginal laxity and/or improvement in sexual function indications in more than 50 countries.

Viveve continues to advance its clinical development program in stress urinary incontinence (SUI). As reported in December 2020, FDA approved changes to the U.S. pivotal PURSUIT trial protocol are intended to strengthen the overall study and its potential to achieve its primary efficacy endpoint. Study changes including an increase in the trial’s size and more strict patient selection criteria were a result of guidance from Viveve’s Clinical Advisory Board upon review of positive results from the Company’s SUI feasibility and preclinical studies. Viveve received FDA approval of its Investigational Device Exemption (IDE) application to conduct the multicenter, randomized, double-blinded, sham-controlled PURSUIT trial for improvement of SUI in women in July 2020 and FDA approval of its requested amendments to the IDE protocol as reported on December 10, 2020. Initiation of the trial was reported on January 21, 2021 and subject enrollment is underway. If positive, results from the PURSUIT trial may support a new SUI indication in the U.S.

IN THThe Viveve System delivers a single-session treatment to generate collagen and restore tissue. The dual mode VIVEVE TREATMENT COOLS AND PROTECTS THE SURFACE WHILE HEATING THE DEEPER TISSUE. The Viveve Treatment is both safe and effective.

INCONTROL PRODUCTS strengthen the pelvic floor muscles and calm the detrusor muscle using a patented electrostimulation with high and low levels of stimulation to treat urinary and fecal incontinence. Attain is a FDA-cleared device.

The Viveve Treatment

The VIVEVE TREATMENT IS DELIVERED VIA THE VIVEVE SYSTEM, a patented, cryogen-cooled radiofrequency device that rebuilds natural collagen to improve the structural integrity of the vagina and to support the urethra. The system is designed to treat women who are experiencing urinary incontinence – leaking urine when laughing, coughing, sneezing, or jumping; sexual dysfunction and vaginal laxity – the stretching and expansion of vaginal tissue after childbirth, with age or due to hormonal changes. Studies have shown sustained results to 12 months.E C

1 (1)
1 (2)
1 (2)
1 (1)
1 (3)

  • Previous:
  • Next:

  • Leave Your Message

    Write your message here and send it to us

    Product categories

    Focus on providing mong pu solutions for 5 years.

    Sell your equipment